piafs

Publié le par moimeme

"Tu sais que je te ferais bien ta fête ma chérie?"


"oui , ben t'attends que l'abruti qui est derriere nous soit parti! ok?"

Publié dans tentative d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Brr des mouettes... et pas de pingouins !
Répondre
M
<br /> pas de manchot non plus...........<br /> <br /> <br />
D
Ben non, justement, çà nous changerait des film X humains ... çà serait dans un but scientifique cette fois, pour savoir comment font les oiseaux ...
Répondre
L
j'adore le dialogue^^bises
Répondre
M
<br /> et tache de retrouver de l'inspiration...meme pour dire des conneries! bises<br /> <br /> <br />
E
ah ! grillé ! tu t'es pas assez bien caché ! ils t'ont vu !bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> sont futés les british....bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Pour etre serieux Monsieur Géo... je n'étais pas loin..pas de téléobjectif 500mm... mais ces piafs de la perfide albion sont respectés par les félins locaux et donc moins craintifs que le pauvres zoziaux normands...a bientot mon ami
Répondre