AU SECOURS!!

Publié le par moimeme

A L'AIDE!!!!
A tous les enseignants qui me lisent,
A tous les parents enfin débarassés de leurs enfants,
A tous les étudiants qui s'en sont sortis:


Que dois je faire???

Mon fils est revenu d'une année chez les Jésuites. C'était un glandeur, et après un an de pension , loin et isolé, il est revenu plein de bonnes intentions: "je reviens à la maison mais je travaille" a t il dit!
Il était premier de sa classe: je l'ai cru.


Il est donc revenu et voila le résultat: il reste dans sa chambre pour faire ses devoirs:

Publié dans cassecouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est p'être sa prof d'art plastique qui lui demande de faire des découpage ....
Répondre
E
Bise de minuitje sais j'ai 12 min de retard maisBisou du soir kan mêmekoment elle va la tchiotte?Mali la malice
Répondre
M
<br /> 12 min c'est rien! bisess<br /> <br /> <br />
J
Hello! En tout cas y un Fluide glacial! J'adore!
Répondre
K
Merci ma couille!Je te demande ca, car t vraiment different des autres!c étrange!A +Cédric
Répondre
B
Quoi fluide glacial c'est bien comme lecture pour les d'jeun's!!!Euh une question : Popol te parle aussi ? Mdr !!!Nan je demande ça parce que tu as écrit "je vois pas le problème...il est avec Popol"  Ptdr devant mon ti écran Arrêtes de me faire rire comme ça je vais faire pipi dans ma culotte moi, un de ces jours !!! Oui oui j'en ai une ...Bon j'arrête Bises et bonne soirée 
Répondre