littérature

Publié le par moimeme


Puis, c'était un capitaine, le bras gauche arraché, le flanc droit percé jusqu'à la cuisse, étalé sur le ventre, qui se trainait sur les coudes.
                                                  Emile Zola, La Débâcle.

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh non...pas que je sache...c'est pas une insulte au moins?...lol
Répondre
M
<br /> pas du tout... une etude sociologique..; ;-))<br /> <br /> <br />
M
oui oui...je t'explique...la probité c'est pas de se référer à ce que les autres en disent, mais de vérifier par soi-même...or, les grands classiques litéraires, auteur ou oeuvre, on a toujours eu l'occasion de vérifier ou le cas échéant on se "réfère" comme tu dis...pas de risque quoiaborder un nouveau sujet ou un nouveau style en assumant soi-même les sources, en lisant soi-même (héhé) ou en faisant le cas échéant les recoupements objectifs...là ça suppose de la probité, pour un compte rendu fait par soi-même...euh...ça fera 100 balles...oui, je sais pour 100 balles t'as plus rien...
Répondre
M
<br /> tu serais pas prof de lettre ou enseignante de quelque chose.... MGEN quoi??<br /> <br /> <br />
M
là, j'ai souris, moimême...pourquoi question de probité ici?...lol
Répondre
M
<br /> il y a les references... tout ce qu'il faut non?<br /> <br /> <br />
L
dure journée.....merci mais ce n'est que le début bises
Répondre
M
<br /> tiens moi au courant... bises<br /> <br /> <br />
E
j'avoue mon ignorance, je n'ai pas lu ce ZOLA !
Répondre
M
<br /> si: 2 phrases! c'est pas si mal<br /> <br /> <br />