MA DOCTORESSE 3

Publié le par moimeme

IL N'Y A QUE LE CUL QUI VOUS INTERESSE!!!!

A lire vos commentaires, on sent bien que vous n'attendez que cela!
Que recommande la doctoresse Houdré?

Avant tout Mesdames, Mesdemoiselles: de la moralité!

Je cite: "Il ne faut avoir peur ni des mots ,ni des faits. Que la jeune fille soit ou non enfermée dans le cercle familial, à partir du moment ou la puberté est un fait accompli, elle court un risque: elle peut être fécondée par un homme imprudent ou vicieux et mettre au monde un enfant. Dans les conditions sociales actuelles, un tel évennement est un désastre pour la jeune fille qu'on baptise du terme méprisant: fille-mère"...

"Tandis qu'on honnit, la jeune fille, on complimente en riant l'heureux gaillard. Tandis qu'on se plaint de la diminution de la natalité, on fait la vie dure à leur "bâtard""...

"courses, sauts et lancers, jeux de balle et de ballons, voila qui fatiguera les muscles et usera le trop plein de l'ardeur juvénile. Bien compris et bien surveillé, le sport est une sauvegarde de premier ordre en matière de moralité sexuelle."

Vous avez compris les filles? Jouez au foot et pas de risque de vous faire féconder.
Si toutefois, vous n'aimez pas le foot, vous n'aimez pas sauter ou lancer, et vous préférez vous exposer aux assauts d'un heureux gaillard, notre doctoresse vous préconise une hygiène rigoureuse.

Je vais rapidement passer sur l'hygiène spéciale concernant les périodes menstruelles avec les règles de propreté qui doivent "être appliquées par toutes, riches ou pauvres, oisives ou travailleuses, de la ville ou de la campagne"..."dès que la premiere goutte de sang apparait, il faut se garnir!"..."Il faut changer de serviette au moins deux fois par jour, matin et soir, les jeunes filles sont parfois paresseuses à faire ce geste. Elles ont le plus grand tort: elles répandent autour d'elles une odeur désagréable qui inspire de la répulsion ou excite de la moquerie".
"Il faut laver la région pelvienne tous les soirs obligatoirement et le matin s'il est utile...Il est désolant de constater que beaucoup de Françaises ignorent encore ces préceptes.On comprend que l'odeur d'une nombreuse assemblée où se trouvent des femmes ne soit pas que violettes et que roses"

Alors qu'en est il du mariage??
Et bien ce sera pour une prochaine fois parce que notre "doctoresse" a, la encore, beaucoup à nous enseigner et je préfère que vous assimiliez bien, peu de choses, plutot que mal, beaucoup de choses....



Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
http://akikcekca.over-blog.com/article-2428823-6.htmlsur ce site il y a aussi des choses sympas..... bizzz
Répondre
D
N'empêche moi je dis le bidet c'etait vachement hygiénique pour le coup!
Répondre
W
C'est dingue comme on apprend plein de trucs avec ce bouquin !!!
Répondre
M
<br /> et ça peut continuer!!!!<br /> <br /> <br />
C
coucou ah et bien moi j'adore le footla preuve j'ai attendu la fin du match de l'OM pour venir te voirbisous
Répondre
M
<br /> le match de qui ?? connait pas... bisesssss<br /> <br /> <br />
B
Ah d'acord bon ben ça c'est fait !!! Toujours aussi cru à ce que je vois Bon je vais mieux merci Bisous
Répondre
M
<br /> tant mieux! bon courage!<br /> <br /> <br />