tendre poulet

Publié le par moimeme


On a enfin trouvé pourquoi les policiers et les gendarmes sont surnommés "poulets":
Parce que dans une basse cour, le poulet fait regner l'ordre et maintient la paix

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et le pingouin, il fait régner le chaos dans les bancs de poissons.
Répondre
M
<br /> c'est pour cela qu'il y a des vagues...<br /> <br /> <br />
I
Je suis moi :-) Avant j'étais schizophrene mais maintenant nous sommes guéris.
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils s'en tirent à bon compte:ils n'ont pas écopé d'une amende ou d'une garde à vue!
Répondre
M
<br /> ils ont pas discuté non plus...<br /> <br /> <br />
L
salut,y a pas à dire : ça tarde pas, ils font régner l'ordre en 2 temps, 3 mouvements, ça traine pas, lol@Brigitte : merci de ton passage sur mon blog, et merci pour ton commentairebonne soirée@+
Répondre
M
<br /> ils ont pas de bottes...<br /> <br /> <br />
I
Vi, mais attention : je répète, je ne dis pas que j'approuve, nuance.
Répondre
M
<br /> qui eres vous isabelle???<br /> <br /> <br />