on leve le voile 8

Publié le par moimeme

moimeme à la guerre.
Petite série de photos de très mauvaise qualité:



Jeu: ou se trouve moimeme (indice: c'est le seul qui fait le con...)














Jeu: ou sont les affaires de moimeme? (indice... c'est tout quasi la meme chose...)














Jeu: que tient moimeme dans sa main? (indice... ça se ratatine avec le stress...)














Jeu: A quoi pense moimeme à part qu'il a envie de vomir et de faire caca?

Publié dans serieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ça aurait pu s'intituler: moimeme chez les parchutistes (et il me semble bien que c'était à Pau)
Répondre
M
<br /> non! a orleans bricy!<br /> <br /> <br />
G
salut, ben, non propriété ça marche pas..
Répondre
M
<br /> alors c'est quoi???????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
B
1- c'est toi qui fait les oreilles de lapin à ton copain ?2- là !3-euh je sais pas...4-mais qu'est-ce que je fous ici ?bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> gagné aussi!!!<br /> bisessssssss<br /> <br /> <br />
G
la 1ere photo s'appelle soldat oo2prise le 28/09/2008 à 16h04mn.........il est fort le mec hein!!!
Répondre
M
<br /> ça ya pas de pb, il suffit de faire propriétés avec clic droit....<br /> <br /> <br />
G
c'est bien le type d'appareil.mais je peux pas te le dire en ligne comment je fais! ça ne regarde personne....je sais c'est toutbonne soirée, le toutou te remercie de tes bises sur sa truffe
Répondre
M
<br /> bon ben laisse moi mourir con....<br /> <br /> <br />