politique

Publié le par moimeme





"Aujourd'hui la parole est au dialogue"

Martine Aubry






"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée"

Raymond Barre








"Je suis contre l'armée de métier, mais pour une armée professionnelle"

Lionel Jospin












"Le sexe est ce qu'il y a de plus profond dans l'homme...et dans la femme"
Laurent Fabius




"Si vous avez compris ce que j'ai dit, c'est que j'ai dû mal m'exprimer"

Michel Rocard





"Faut-il enseigner l'informatique? Je vais briser le suspense et vous répondre honnetement:Je n'ai pas de réponse à cette question."
Jack Lang










"Tout le monde doit être bilingue dans une langue et en parler une autre"

Valery Giscard d'Estaing






"Depuis de nombreuses années,dès le cycle des approfondissements de l'école primaire et plus encore dans les classes de collège, on peut constater que de très nombreux enfants,droitiers ou gauchers, ont de réelles difficultés à tenir un instrument scripteur."
Ségolène Royal



"ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Jacques Chirac

"vous savez, on greffe des foies, on greffe des reins, on greffe tout, sauf des couilles parce que l'on manque de donneurs"
Jacques Chirac

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
TU m'expliques : "etre bilingue dans une langue"???langue fourchue??l'instrument scripteur ?? c'est pas un peu cochon ça???
Répondre
M
<br /> il y a des choses que l'on ne peut pas toujours expliquer... bisesss<br /> <br /> <br />
B
C'est fabuleux ce qu'ils peuvent raconter comme conneries Bises
Répondre
M
<br /> fabuleux.... façon de voir...; bisesss<br /> <br /> <br />
M
et oui ils en disent des conneries et la relève est assurée ...
Répondre
M
<br /> ça ne s'arrete pas! bisess<br /> <br /> <br />
K
Mais certains ne se trompent pas de rut!Clin d'oeil d'une fenêtre!Maitiésk
Répondre
M
ah oui! segolene!
Répondre