video hard

Publié le par moimeme

P..ain de week end de m...e!
Faut que je file voir le pingouin sur sa banquise Lyonnaise!
alors je vous laisse une petite vidéo qu'Alexis m' a envoyé mais vous n êtes pas obligés de regarder(la fin est un peu hard...)

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t'as bien fait denous avertir...car c'est un peu difficile à regarder jusqu'au bout..
Répondre
M
<br /> tu as pu! c'est bien!<br /> <br /> <br />
M
ben alors, c'est quoi cette histoire d'isolement i-cono?!!!
Répondre
C
coucou, wouah c'est trop beaude la tendresse c'est adorablebisous
Répondre
B
elle est superbe, je l'adore... tellement que je l'avais mise aussi.... na na nère... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
W
Magnifique ! Même si j'avoue avoir flippé jusqu'au bout, une fin différente m'aurait fait chier...
Répondre