What time is it?

Publié le par moimeme

J'aurais bien continué un peu avec mon joli livre "ma doctoresse" .
Mais je sens bien que je lasse...
Pourtant il y a des petites choses sympa sur les maladies...
A coté de ça... Je pourrais vous raconter ma vie mais ce serait encore plus lassant...

Alors un petit peu de détente en attendant et profitons du printemps.



Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ben moi je ne connaissais pas ! Simplement excellente !!!
Répondre
M
c'est trop trop bon.ça me met toujours de bonne humeur cette petite vidéo
Répondre
M
<br /> tant mieux! et la suivante??? bisess<br /> <br /> <br />
B
moi j'aurais demandé tout de suite comment il savait !!!!bonne soirée, bizzzz"
Répondre
M
<br /> oui mais c'eut été moins rigolo!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
tagué ce soir minuit tu seras!
Répondre
M
<br /> repondu, j'ai fait!<br /> <br /> <br />
C
coucou, elle est géniale, Bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci !! a bientot! bisess<br /> <br /> <br />