MA BUSE

Publié le par moimeme

Bonjour à toutes et à tous!
Geo, qui est un homme interressant nous montre ce jour les photos d'un engin sur deux roues qu'il a apprécié à l'époque ou il l'a possédé (chacun ses gouts...)
Alors, je vous montre une merveille que j'avais il y a maintenant 6 ans, filmée le dernier jour ou je l'ai vu, après que le mécano à qui je l'avais confiée pour une simple vidange ne se gaufre lamentablement avec.
175 cv, 300 km/h,1 pneu arriere/1500 km, tenue de cap irréprochable mais méritant le respect lorque l'on était dessus.

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah oui, bel engin ! j'aime les routières, pas de chance mon bientôt ex préférait les trials, j'aime moins, tu t'en es remis ?bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> pas trop... bizzzzz<br /> <br /> <br />
V
ça fait mal au coeur...c'était une belle bête. Elle a pas trop souffert au moins?
Répondre
M
<br /> moins que son papa...<br /> <br /> <br />
F
J'aime pas la moto ! :(
Répondre
M
<br /> chacun ses gouts...<br /> <br /> <br />
L
pourquoi j'ai dis ça.....parce que.....la tienne est cassé....je crois....je n'en suis plus très sure....mais faire un tour sur une moto m'a toujours plu...voilà alors la tienne est cassé mais elle avait de la classe avant voilà
Répondre
M
<br /> j'en ai une autre rouge aussi pour emmener les filles en promenade!<br /> <br /> <br />
L
merci du compliment moimeme^^
Répondre
M
<br /> ça vient du coeur<br /> <br /> <br />